conseilsexy Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Il est impossible à un client de s'identifier ou de créer un compte client depuis le front office. Voici le message d'erreur lors d'une tentative de logging client: Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction dehttp://www.conseilsexy.com/authentification?back=my-account. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Code d'erreur : 500. Il en va de même lors de la tentative d'identification lors d'un achat, étape 2 du processus. L'affichage du message d'erreur est instantané. Pas de nouveaux module Pas de nouvel hébergeur J'ai eu le problème en 1.5.4.1 et il est resté lors de la migration en 1.5.5. J'ai déja vidé le smarty, + ctrl F5 et autre vidange de cash J'attends vos idées avec impatience car là je bloque vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
conseilsexy Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 Voici ce que l'on me forunit de mes fichiers log [error] [client 66.***.**.134] Request exceeded the limit of 10 internal redirects due to probable configuration error. Use 'LimitInternalRecursion' to increase the limit if necessary. Use 'LogLevel debug' to get a backtrace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts