webmaster_Rubex Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonjour, depuis que je suis passé sur la version 1.5.4.1 de Prestashop, je n'ai plus les textes de personnalisation dans l'e-mail de notification de nouvelles commande. Le nom de l'article s'affiche, les attributs aussi mais pas la personnalisation.(voir images jointes) Sous la version 1.4.8 cela fonctionnait, j'avais bien dans l'e-mail de notification les différents textes issus des champs de perso, mais là, rien. Quelqu'un a t-il été confronté à ce problème et par chance résolu ? PS : j'ai essayé avec une installation de base de prestashop 1.5.5.0 avec le thème par défaut et il y a le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster_Rubex Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 Bonjour donc pour ceux que ça intéresse c'est un bug Prestashop que j'ai pu corriger en rajoutant un morceau de code dans le module "mailalerts". Le fichier à modifier est le fichier mailalerts.php dans le module mailalerts. La modification est la suivante, : création d'une boucle supplémentaire pour "single custom" de la ligne 294 à 297 : foreach ($customization as $singlecustom) { if (isset($singlecustom['datas'][_CUSTOMIZE_TEXTFIELD_])) foreach ($singlecustom['datas'][_CUSTOMIZE_TEXTFIELD_] as $text) $customization_text .= $text['name'] . ': <strong>' . $text['value'] . '</strong><br /><br />'; 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliancedev Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 En effet ça marche très bien. Juste je pense qu'en copiant vous avez oublier une accolade fermante en bas a la fin de ton code. Ce qui peut générer une erreur si on ne l'ajoute pas. ce qui donne : foreach ($customization as $singlecustom) { if (isset($singlecustom['datas'][_CUSTOMIZE_TEXTFIELD_])) foreach ($singlecustom['datas'][_CUSTOMIZE_TEXTFIELD_] as $text) $customization_text .= $text['name'] . ': <strong>' . $text['value'] . '</strong><br /><br />'; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts