taurusin Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Re...Peut on modifier directement sur le serveur l'affichage des prix (TTC et/ou HT) ainsi que la valeur du prix sans être obligé de tout transférer à chaque petite modif ?J'ai essayé de chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé.Idem pour l'image de l'ordinateur en page d'accueil. Pourtant j'ai désactivé le Bloc pub...D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour,Pour changer tes prix en direct dans le BOtu vas dans préférence -> produit et ensuite tu choisis ce que tu veux dans affichage des taxes.Le bloc pub, je l'ai désinstallé au lieu de désactivé du coup il n'apparait pasbon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
taurusin Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 OK merci pour ta contribution, mais mon problème c'est, est-ce qu'on peut modifier les préférences directement sur le serveur, pour éviter de tout envoyer à chaque modif.Suis-je assez clair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 en fait, je comprend pas trop ce que tu veux faire.Tu veux modifier l'affichage des prix de ta boutique ? tu veux que sur tes fiches articles il n'y ai que le prix de vente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taurusin Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 En gros, je veux éviter de tout avoir à renvoyer sur le serveur quand je fais une simple modif sur le BO (les prix par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Ca fait 5 fois que j'arrive sur ce topic et je ne comprends toujours pas non plus.Au lieu d'une explication "en gros", détails et captures nécessaires seraient préférables... Link to comment Share on other sites More sharing options...
taurusin Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 Désolé mais comme vous avez pu vous en rendre compte je ne suis pas un champion...Ma boutique est en ligne tout est bien.Je me rend compte que je me suis planté sur le prix.Je vais sur le BO en local, je modifie et la ensuite est-ce qu'il y a une solution pour éviter de renvoyer la totalité de la boutique sur le serveur pour que ma modif soit en ligne.Par exemple est-ce qu'il ne suffit pas juste d'exporter la BDD modifiée chez l'hébergeur ? en admettant que les prix soit dans la BDD.Suis-je clair là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Oui.Pourquoi ne pas tout simplement aller sur le BO sur le serveur ? C'est fait pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taurusin Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 OK on va finir par y arriver....Je fais comment pour aller sur le BO directement sur le serveur ?Parce que la ça va me rendre un grand service.Un Grand Grand MERCI pour votre patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bein c'est l'url de la boutique suivie de /admin_renomé qui donne sur le BO. Je n'ai pas dû tout comprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts