Elodie67 Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 (edited) Bonjour, Voici mon 1er topic sur site, veuillez donc pardonner mon manque d'expérience sur Prestashop. Mon problème est le suivant : je souhaite ajouter les caractéristiques d'un produit sur la page product-list.tpl (celle qui contient donc la liste de mes produits). Par défaut, celles-ci vont s'afficher dans la product.tpl lorsque le visiteur a cliqué sur le produit et veut voir le détail du produit. Mais je souhaite déjà qu'elles apparaissent sur la page précédente. J'ai testé plusieurs choses et chercher sur les web mais en vain...., quelqu'un pourrait-il m'aider ? Voici le lien vers mon site : www2.terek.fr Version Prestashop : 1.5.5 Un grand merci en avance. Edited October 9, 2013 by Elodie67 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Bonjour, Cette fonctionnalité n'a pas été prévu en natif sur Prestashop (peut-être sur la 1.6, on verra!) Si vous vous sentez de mettre les mains dans le cambouis il existe pas mal de sujet sur le net pour y arriver, je l'ai ai pas sous là main mais avec une petite recherche vous les trouverez facilement. Et si vous ne vous lez pas vous embêter vous pouvez regarder sur mon site, j'ai réalisé un module qui correspond à vos besoins. Bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodie67 Posted September 29, 2013 Author Share Posted September 29, 2013 Bonjour, Merci pour votre réponse. Mettre les mains dans le cambouis ne me fait pas peur mais je ne suis pas une pro de Prestashop... Je viens de me rendre sur votre site mais je pense qu'il a un petit problème d'affichage (CSS peut-être), difficile de trouver quelque chose, je vais m'y rendre un peu plus tard pour voir si le problème a été résolu. Merci encore et bon dimanche à vous aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodie67 Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 (edited) Bonsoir, Je reviens vers vous concernant mon problème, est ce que quelqu'un a une fabuleuse idée ? :-) Merci d'avance. Edited September 30, 2013 by Elodie67 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Hello, Pour mon site, j'avais besoin de rajouter la Taille des mes articles en dessous des images dans le product-list.tpl Pour ce faire en dessous de la ligne 50 du fichier TPL, j'ai rajouter ceci : <!--ajout des caractéristiques --> {if $product.features } {foreach from=$product.features item=feature name=features} {if $feature.name == "Taille"} {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'|cat:" "} {$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}<br /> {/if} {/foreach} {foreach from=$product.features item=feature name=features} {if $feature.name == "Size"} {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'|cat:" "} {$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}<br /> {/if} {/foreach} {foreach from=$product.features item=feature name=features} {if $feature.name == "Maat"} {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'|cat:" "} {$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}<br /> {/if} {/foreach} {/if} <!--ajout des caractéristiques FIN--> Bien sur il faut ici modifier le nom de la caractéristique pour le faire correspondre au votre, et aussi, ceci permet de l'avoir dans les 3 langues : FR , NL , ANG Bien à toi Johan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodie67 Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 Bonsoir Johan, Merci beaucoup pour ta réponse, cela a résolu mon problème et cela fonctionne parfaitement ! :-) Bonne soirée et merci encore. Elodie PS : Au passage j'ai visité ton site et il est très intéressant pour une fille ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodie67 Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 Euh finalement encore une question Johan, je souhaite ajouter plusieurs caractéristiques et quand je copie le code cela ne fonctionne pas... pour 1 caractéristique c'est ok mais pas pour plusieurs, est-ce que tu as une idée ? Merci pour ton aide. Elodie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodie67 Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 Euh finalement encore une question Johan, je souhaite ajouter plusieurs caractéristiques et quand je copie le code cela ne fonctionne pas... pour 1 caractéristique c'est ok mais pas pour plusieurs, est-ce que tu as une idée ? Merci pour ton aide. Elodie Finalement j'ai trouvé, c'était tout simple : il fallait juste rouvrir une nouvelle condition..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 hello ^^' pas de soucis, pour l'entre aide Super tu as donc trouver la solution ^^ Merci d'avoir visité mon site , nous avons énormément de chose intéressante , et nous rajoutons des nouveautés régulièrement , si quelques choses vous intéressent , n'hésite pas à vous faire plaisir ^^' Bien à vous Johan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts