dagena Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Bonjour, je fais appel à vos compétences pour un gros problème avec mon module Ebay qui m'empêche d'avancer, il marché très bien, mais je viens de rajouter un grand nombre de catégories et depuis je ne peux plus configurer "Caractéristiques d'objets" quand je clique j'ai le loading changement en cours... qui ce mets en haut et devant les catégories, au bout d'un moment en haut de page il s'arrête et disparait, celui devant les catégories reste et tourne à l'infini, même au bout de plusieurs heures rien! Avant que je rajoute un grand nombre de catégories c'était déjà long, mais au bout de quelques minutes j'avais tout qui s'afficher, mais là rien! Je suis bloqué. d'ou peu venir ce problème? coté module ou serveur ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 bonjour,essayé de soulever les limites de serveur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagena Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé de mettre max_execution_time , max_input_time et max_input_vars à 10000 même chose, je ne sais plus quoi faire. je vais craquer!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simply76 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour, je fais appel à vos compétences pour un gros problème avec mon module Ebay qui m'empêche d'avancer, il marché très bien, mais je viens de rajouter un grand nombre de catégories et depuis je ne peux plus configurer "Caractéristiques d'objets" quand je clique j'ai le loading changement en cours... qui ce mets en haut et devant les catégories, au bout d'un moment en haut de page il s'arrête et disparait, celui devant les catégories reste et tourne à l'infini, même au bout de plusieurs heures rien! Avant que je rajoute un grand nombre de catégories c'était déjà long, mais au bout de quelques minutes j'avais tout qui s'afficher, mais là rien! Je suis bloqué. d'ou peu venir ce problème? coté module ou serveur ? Merci pour votre aide. Bonjour , Jai exactement le même problème, avez vous trouvé une solution ? PrestaShop™ 1.5.4.1, modune ebay 1.5.2 Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 bonjour,essayé de soulever les limites de serveur? à partir de ce que vous écrivez aller à timeuot l'ensemble et ne parvient pas à charger la fonctionnalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simply76 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour, merci de votre retour, concrétement que dois faire pour cela ? mon hebergeur infomaniak en serveur mutualisé bride certaines limites, pouvez vous m'en dire plus j'essayerais quant même. Or le problème semble recurrent et cette solution à priori n ' a pas donnée satisfaction.. Cordialeemnt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 verify time out of php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simply76 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 verify time out of php Pourriez vous m'en dire un peu plus, je suis sur un serveur mutualisé, je ne peu augmenter les limites du serveur, aprés je ne vois pas à quoi vous pensez ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 il est difficile si vous ne pouvez pas accéder à n'importe quelle configuration de serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simply76 Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Bonjour, Est on certain que le problème vienne d'un paramétrage de mon serveur "limit" ? Sachant que plusieurs persones ont rencontrés celui ci, y a t il eu des résolutions ? Qu oi qu 'il en soit je reste néanmoins bloqué avec ce module et une boutique ebay au contenu plus que partiel. Pour le reste tous fonctionne à merveille, remonté des commandes etc.. il est super ce module, je souhaiterais pouvoir l'utiliser normalement. Et, pourrais t on contourner ce problème, une astuce, manip... si quelqu'un à une solution ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simply76 Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 " DAGENA", avez vous solutionné ce problème ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 je cherche aussi la solution a ce probleme certaines categories fonctionne et d autre il rame et ne donne rien merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 bonjour,il s'agit d'un problème que vous rencontrez pratiquement tout le monde (sauf ceux qui ont quelques catégories), la fonction dans l'onglet 3 nécessite une grande charge sur notre besoin d'hébergement et souvent bloquent le bélier, le temps d'exécution et plus.bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagena Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 (edited) Désolé pour cette réponse tardive, pour ma part j'ai réglé le probléme, cela venait timeout deFastCGI qui était trop faible par rapport au grand nombre de catégories, donc je l'ai modifié dans les Directives Apache. Je vous mets ma config: <IfModule mod_fcgid.c> IdleTimeout 600 ProcessLifeTime 3600 # MaxProcessCount 1000 DefaultMinClassProcessCount 0 DefaultMaxClassProcessCount 100 IPCConnectTimeout 3 IPCCommTimeout 7200 BusyTimeout 3600 </IfModule> Tant que vous avez le carré jaune en haut de la page "Chargement encours..." c'est que le script n'a pas "planté". Si il plante il faut augmenter les valeurs. Cordialement, Edited October 9, 2013 by dagena (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simply76 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bonjour "dagena", Merci de votre retour, quel plaisir de lire qu'une solution existe peu être, je désespéré. Pourriez vous me donner plus de précision pour modifier ces directives apaches. Le webmaster du site et non dispo, j'aimerais régler le problème seul mais j’aurais besoin de plus de précision sur les manips, la démarche. Merci par avance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagena Posted October 10, 2013 Author Share Posted October 10, 2013 Vous étes sur un hébergement mutualisé, le plus simple est de contacter le support de votre hébergeur en leur expliquant le problème de timeout, moi je suis sur serveur dédié donc accés à tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simply76 Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour, Le support de mon hébergeur à été contacté, j'attends leur retour, je posterais le résultat ici. Merci bien Si quelqu'un à une solution pour ce problème avec un serveur mutualisé, je suis preneur. Si j'ai bien compris en mutualisé nous ne pouvons à priori retoucher les directives apaches ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simply76 Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bonjour à tous, Après mise à jour de prestashop 1.5.6 et maj du module ebay, le dernier, plus de problème même avec nombreuses catégories sélectionnées. A priori, la mise à jour du module ou de la boutique régleraient le problème. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts