Dinshka Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Bonjour, je suis en train de créer une boutique en ligne en local en utilisant MAMP. je suis en train d'essayer de traduire le site. Je rencontre ce message lorsque je souhaite modifier la traduction des modules: Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire1000 pour max_input_varsVeuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 1851 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement. J'ai lu sur ce forum qu'il faut modifier le fichier htaccess. En allait dans mes fichiers prestashop, je ne le trouve pas. Question: 1. Est-ce que ça a un rapport avec le fait que je travaille en local? 2. Où puis-je trouver ce fichier? 3. Faut-t-il le créer? merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Bonsoir, Le fichier s'appelle .htaccess. Tu dois le trouver à la racine de ton site (utilise un client FTP pour voir le fichier + afficher les fichiers invisibles) Il faut augmenter la valeur de php_value max_input_vars (ex : php_value max_input_vars 4999) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts