Jump to content

[RESOLU] Blocs de la page d’accueil qui disparaissent !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en cours de développement et je rencontre un bug sur ma boutique.

En activant le module "MINIC SLIDER" (ce sont les slides sur la page d'accueil), mes autres blocs disparaissent : bloc contact infos, produits phares, informations etc...

Dès que je désactive ce "MINIC SLIDER", tout réapparaît.

Je ne trouve pas de sujets similaires sur le forum.

Quelqu'un aurait-il la solution pour que je puisse activer ces modules simultanément ? Car je dois avouer que je ne sais pas trop où chercher  :( !

Je vous remercie d'avance pour votre soutient.

Edited by alexvanni (see edit history)

Bonjour Julien64 et merci de bien vouloir prendre la peine de jeter un oeil sur ce problème, vous pouvez voir la boutique concernée en cliquant ICI.

Je m'apprête à désinstaller puis réinstaller manuellement le module MINIC SLIDER en espérant que cela puisse peut-être arranger quelque chose.

Merci d'avance pour vos conseils.

C'est bizarre en inspectant avec firebug, je vois que la div juste après le slider est en display:none...

J'ai l'impression que le module n'est peut être pas au bon endroit, essayez de le déplacer dans les positions pour le mettre plus bas pour voir si ça change quelque chose?

Étant donné que la div n'est pas en display:none quand le module est désactivé, je pense que c'est du javascript qui colle cette propriété à la div.

En regardant à nouveau votre site, je vois que le slider est présent sur toutes les pages du site, est ce voulu ou voulez vous juste l'afficher sur la home? Essayez de le changer de hook pour voir si le problème persiste...

Bonjour,

En fait lorsque le module est activé on ne peux plus naviguer sur le site (il reboucle sans cesse sur la page d'accueil). Dès que je le désactive tout redevient fonctionnel. Pourtant j'ai le même module installé sur une seconde boutique où tout fonctionne à merveille et le module semble placé aux mêmes endroit dans "position".

Merci encore pour votre aide

Alors je ne vois pas...

A par vérifier que tout est vraiment configuré pareil que sur l'autre boutique et qu'elle soit sur la même version de PS.

J'imagine que le thème est différent... si vous mettez le thème par défaut le problème est-il toujours présent?

Si vraiment vous ne trouvez pas, vous aurez plus vite fait d'installer un autre slider peut être ;)

Je viens de résoudre le problème, en espérant que ça puisse en aider certains, il m'a fallu désinstaller puis réinstaller les 2 dossiers MINIC SLIDER du serveur. Tout est de nouveau fonctionnel.

Merci à Julien64 pour le temps que vous m'avez accordé