miner Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour,Je cherche le fichier a modifier pour ne pas afficher le nombre d'articles dans le front office.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Si j'ai bien compris :Panneau d'administration >> Préférences >> ProduitsDisplay available quantities on product page : nonTiens... c'est pas traduit ça ?! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
miner Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 J'ai bien coché > Display available quantities on product page: NONMais sur la boutique les quantités de produits dans les catégories et sous catégories continuent à s'afficher.Je joint un crop de copie d'écran pour plus de clarté Link to comment Share on other sites More sharing options...
miner Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 Petite précision j'utilise Prestashop Version 1.2.3.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
miner Posted September 13, 2009 Author Share Posted September 13, 2009 Voila la solution pour ceux que cela interesse >http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5197/discussion_generale/resolu_probleme_de_quantite_darticles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts