Fille au pluriel Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 (edited) Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème de paiement sur mon prestashop J'ai depuis peu une boutique prestashop pour la vente de produits cosmétiques, et depuis le début de l'été j'ai une erreur de paiement uniquement pour les paiements ATOS. Lorsque le client achète 2 produits différents avec plusieurs quantités, l'erreur de paiement ne se retrouve qu'à la fin du paiement et sur le back office. Le détail de la commande est bon jusqu'à la fin du paiement, lorsque la banque renvoi l'autorisation du paiement. Nous avons refait le test en paiement par chèque, et le système ne se trompe pas... Je pense que les erreurs sont faites par le système au moment du calcul de la TVA. Je vous met en PJ les screenshots du problème que je rencontre. Merci de votre aide ! www.filleaupluriel.fr Edited September 29, 2013 by impulsions (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fille au pluriel Posted October 4, 2013 Author Share Posted October 4, 2013 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy633 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Bonjour, J'ai également le même soucis, je fonctionne en BtoB, mais sans remise. Avec des cents de différence également. Merci pour vos aides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts