Sweet_revenge_66 Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 (edited) bonsoir AMEN bloque les paiements Paypal avec la 1.5.5. j'ai le problème depuis ma mise à jour, aucun paiement ne passe, et AMEN me dit que "tout va très bien". Sauf que j'ai testé la même boutique chez 2 autres hébergeurs (GANDI et OVH), et les paiements passaient très bien. J'ai 2 boutiques bloquées en 1.5.5. Donc c'est bien AMEN qui bloque, et ils veulent rien savoir, ils disent que c'est le code Prestashop. Quant à PAYPAL, comme d'habitude, aucune réponse. j'ai demandé à AMEN de m'envoyer le fichier Apache/error.log de mon domaine. Si quelqu'un a une piste, le message d'erreur est : CHECKOUTSTATUS -> PaymentActionNotInitiated Edited September 29, 2013 by Allyx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParMesSoins Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour, également chez Amen, MEME problème !!! j'ai ouvert un topic en ce sens... http://www.prestashop.com/forums/topic/279019-pas-de-frais-de-port-pris-en-compte-plantage-au-paiement/ Quelqu'un a-t-il testé chez 1and1 ? si ça marche, je migre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDB Allyx Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour, Ni amen, ni Paypal n'ayant trouvé de solution, je suis partie chez PlanetHoster, et comme par miracle, le problème Paypal a disparu ! Je pense que c'est un paramètre de sécurité qui bloque chez Amen, en version 1.5.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts