npel0110 Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Bonjour à tous, Voila petit problème sous presta 1.5.5.0. Je souhaite modifier la taille de mes images home_defaut actuellement de 124x124 en 160 x160, jusque là pas de problème, je lance la régénération. Presta agrandit bien mais les images sont pixélisées, donc si je comprend bien il agrandit vraiment la 124. Il ne regenere pas à partir de thickbox, ce qui donnerait un bien meilleur résultat. Comment pourrais-je procéder pour faire cela ? Merci de votre aide Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonjour, Sisi il me semble bien que Prestashop regénére les images à partir de l'image uploadée à la base. Votre problème vient peut être des CSS qui forcent une taille à ces images qui n'apparaissent pas nickel du coup... Vous avez un lien vers le site? Vous utilisez le thème de base ou un thème acheté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts