bengut Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 bonjourhier je télécharge prestashop que j'installe sans problème sur un des fichier de mon serveur pour un de mes sitesayant plusieurs sites je décide aujourd'hui de re-installer prestashop sur un autre fichier de mon serveurs et quand je veux l'installer j'obtiens sur la page www.monsite/install "JavaScript est requis pour lancer cette application"j'ai fait les même manip par contre j'ai cherché une réponse pour ceci sur le forum, il y en a mais aucune réponse au sujet ?? est ce tellement évident ? lolmerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bengut Posted September 14, 2009 Author Share Posted September 14, 2009 Bonjour,si quelqu'un pouvait m'aiguiller car depuis trois jours je cherche si vous avez 30 secondes pour m'aider je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
lvlovie Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 je suis pas un pro mais je pense que il faut que tu active php5http://www.prestashop.com/forums/viewthread/446/installation_configuration_et_mise_a_jour/preinstallation_settings_php_5_htaccess_for_certain_hosting_services Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts