loulou90 Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Bonjour, je ne parviens pas à faire affichier les images dans le front office. Pourtant, les miniatires semblent bien générées dans le dossier img/p D'ailleurs, dans la liste des produits du back office, l'image apparait bien. Voici l'url de mon site : http://evystar-outlet.com/prestashop/ Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider, cela fait 2 semaines que je galère !! merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
montres-en-silicone Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 bonjour question peut êtres bête mais on ne sait jamais avez vous régénérer les miniatures à partir de l'admin ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou90 Posted September 28, 2013 Author Share Posted September 28, 2013 Oui mais quand je le fais, j'ai le message d'erreur "Impossible de générer l'image "pas d'image" dans le dossier d'images (categories). Vérifiez les droits d'écriture sur le dossier." Link to comment Share on other sites More sharing options...
montres-en-silicone Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 et je suppose que vous avez vérifier les droit en écriture sur le dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou90 Posted September 28, 2013 Author Share Posted September 28, 2013 et bien sur le dossier img/p j'ai 777 (tous les droits) que faut il verifier d'autre? sur quels dossiers dois t'on mettre le maximum d'autorisation? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
montres-en-silicone Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 vous avez quel version de prestashop les 777 sont ils aussi appliqué au sous dossier du dossier img/p Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou90 Posted September 28, 2013 Author Share Posted September 28, 2013 oui tout à fait. il y a 9 sous-dossiers à l'interieur en 777. Vous avez une idée d'ou le pb peut venir? j'ai la version 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
montres-en-silicone Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 non désolé j'ai la mm version que vous et 705 en droit sur le fichier img/p et les sous dossier mais vous avez quel droit sur le dossier img Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts