lechapelier Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 (edited) Bonjour bonjour, Encore un super problème de sitemap, module en v2.2.8. Presta1.5.4.1 Erreur: This page contains the following errors: error on line 1 at column 1706: Entity 'eacute' not defined Below is a rendering of the page up to the first error. Avez-vous une piste de solution ? Merci Edited October 7, 2013 by lechapelier (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonjour, J'ai le même problème sous presta 1.5.4.1 avec le module 2.2.8... En multiboutique (au cas ou...) Quelqu'un à une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Et ben... Quelle folie toutes ces réponses ! Personne n'a ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted October 5, 2013 Author Share Posted October 5, 2013 En effet, c'est nous les boulay... Avec un downgrade du module ça devrait le faire, je vais essayer de trouver la version précédente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Hello, Solution trouvée avec la maj 2.2.11 qui n'est pas officielle. Je l'ai trouvé sur la partie us du fofo presta, je n'ai plus d'erreur dans le sitemap détecté par goog, il s'affiche bien quand on le tape à la fin de l'adresse du site, cependant il faut toujours remplacer par le nom du fichier présent sur serveur et pas l'adresse générée par le module. Supprimer dans les modules le gsitemap et le remplacer par le fichier dézippé. gsitemap 2.2.11.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 En effet résolu avec la dernière version... ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts