lio babad Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 (edited) Bonjour, J'ai créé des profils "partenaires", qui ne voient que l'onglet Catalogue>Produits. Je souhaiterai leur laisser la possibilité de créer des nouveaux produits, mais avec des fonctions restreintes liées à leur profil : - Vue restreinte des produits : n'afficher que les produits créés par chaque partenaire (ils ne doivent pas voir les produits créés par les autres membres (tous profils confondus, partenaires, admin, etc)) - Etat produit : mis sur "désactivé" part défaut (et non modifiable par les partenaires), pour qu'un gestionnaire puisse contrôler le produit créé, avant publication sur le site - Notif email à un gestionnaire : envoi d'un email vers un email défini (modifiable) à chaque création de nouvel objet, pour prévenir qu'un nouveau produit vient d'être créé par un partenaire Je crois qu'il s'agit de modifier le controller : AdminProductsController.php, et peut-être une des tables produits...mais cela ne doit pas être sorcier. => Pourriez-vous me faire part de vos tarifs (via MP) pour ce petit développement ? Merci pour vos réponses, Lionel config : PS 1.5.2 Edited September 28, 2013 by lio babad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Bonjour, Ce module pourrait t-intéresser : http://addons-modules.com/store/en/multiple-sellervendor/21-agile-prestashop-multiple-seller-vendor-module.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts