Hélène Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour à tous,je cherche à éditer un bon de livraison et même une facture suite à une commande et à chaque fois que je clique sur les icones camion et calculette il m'affiche une page d'erreur avec une lien sur :Not FoundThe requested URL /.../function.html-entity-decode was not found on this server.Apache/2.2.3 (Debian) Server at www.panierdudimanche.com Port 80Sinon la page d'erreur est la suivante : Warning: html_entity_decode() [function.html-entity-decode]: charset `cp1250' not supported, assuming iso-8859-1 in /export/virtual/P/www.panierdudimanche.com/html/classes/Tools.php on line 787Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /export/virtual/P/www.panierdudimanche.com/html/classes/Tools.php:787) in /export/virtual/P/www.panierdudimanche.com/html/tools/fpdf/fpdf.php on line 1032FPDF error: Some data has already been output, can't send PDF fileEst ce que quelqu'un peut m'aider rapidement.HCV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted September 12, 2009 Author Share Posted September 12, 2009 Quelqu'un a til une idée de ce qu'il se passe?s'il vous plaîtHELP ME!!!HCV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted September 13, 2009 Author Share Posted September 13, 2009 Peut être que je peux améliorer ma question.Comment éditer une facture. Il me manque un module, tout simplement? ou est ce un problème de configuration?Quelqu'un a t il une idée?Hélène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 Je suis toujours dans l'attente d'une solution, d'une idée, quelque chose au moins qui m'aidrait à avancer...HCV Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Bonjour,à vérifier :- la version php côté serveur- module facture bien installé ?- TYon fichier .htaccesstu es sous quel version de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikiritz Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 HELP ! J'ai le même problème qu'Hélène.J'ai vérifié mon .htaccess (généré par PS)Mon serveur tourne avec PHP 5 (j'ai d'autres sites chez cet hébergeur)Je n'ai pas trouvé de module "factures". J'ai un accès à "factures" dans l'onglet "commandes" et la prise en charge des factures est bien activée.Ma version de PS = 1.2.0.8 (si j'en crois ce qui est écrit dans le pied de page de mon admin)Que faire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 salut,je suis sur la version 1.1.On m'a parlé peut être d'un problème de langues. mais je ne sais pas quoi faire pour le résoudre.dans l'attente...hélène Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikiritz Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Je viens de relire ton message initial... en fait mon pb est un peu différent. Je n'ai pas de message d'erreur mais ma facture (ou mon BL) sont presque vierges, à part les articles.Pas d'expéditeur (même si mon logo y est) ni de destinataire ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 Je ne peux pas dire comment cela a été fait mais mon problème est résolu.MerciHélène Link to comment Share on other sites More sharing options...
isa4ever Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour,Quelqu'un à trouvé d'où cela venait ?J'ai exactement le même problème, quand je veux visualiser une facture ou un bon de livraison d'une commande, j'ai le message suivant : Warning: html_entity_decode() [function.html-entity-decode]: charset `cp1250' not supported, assuming iso-8859-1 in /home/ascremorque/www/classes/Tools.php on line 787 Ma version de prestashop est la 1.1HELPPPPPMerciIsabelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts