Jump to content

Problème image espace disque plein HELP

Recommended Posts

Salut à tous , je vous exlique mon problème ca fais deux jours que je cherche mais je ne comprend pas.

Il y a deux jours j'ai installer sur ma boutique un nouveau thème, celui-ci fonctionne très bien sauf que lorsque je l'ai installer certaines images sur la boutique ne s'affichais pas, j'ai donc regénerer les miniatures ( opération éffectué plusieurs fois ) et cela marchais ensuite niquel sauf quelques images qui apparaissent floues. Par la suite j'ai ajouté une centaines de produits à ma boutique et la je me suis apercu que l'espace disque sur mon serveur vds etais plein . J'ai donc contacté mon hebergeur en pensant que c'etais un bug de leurs part mais non, ils me répondent que mon fichier img/p/ fais 7.5go à lui tout seul ( je possede 10go d'espace disque ) En me rendant sur le serveur dans le fichier img/p/ j'ai l'impression que les images se sont dupliqué en plusieurs fois mais que faire ? Que faut-il supprimé ?

Surement une mauvaise configuration dans Préférences/images  aussi mais comment faut-il qu'il soit configurer ?

Je précise que certaine image dans ma boutique sont en jpg et d'autre en png

Si quelqu'un connait le sujet votre aide serais précieuse.