brundev Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bonjour,j'ai un problème dans ma multi-boutique :pour créer des zones de transporteurs dans une des 3 boutiques, j'ai supprimé la France de la zone Europe et maintenant quand j'essaie de recréer le pays france, prestashop me bloque et ne crée le pays que si je mets un code ISO différent de FR.Mais quand je mets un autre code ISO que FR, paypal ne fonctionne plus ? (aucun moyen de paiement, ni chèque, ni virement ...comment recréer le pays FRANCE avec le code FR ?j'ajoute à cela que suite à la suppression du pays france, 1 des multiboutique n'était plus localisée sur la france : j'ai donc essayé de la localiser sur un nouveau pays "france metropolitaine avec un iso accepté FRA. (vu que je n'arrivai pas à recréer mon pays France avec l'iso FR) mais cela bloque aussi tous les moyens de paiement.j'espère avoir été clair.merci d'avance !Cordialement :Bruno de VathaireCOMMUNICATION - PUBLICITE - INTERNEThttp://www.innergence.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledu Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Bonjour, Tu dois aller dans ta BD et créer ton Pays 1)Vérifie que dans la table " ---_country " la France est bien crée avec le code pays etc...et surtout son id (en principe 8) 2) Dans la table "---_country_shop" tu dois avoir l'id 8 qui figure, si ce n'est pas le cas il faut la creer en intercalant une ligne. Pour moi ça a marché et la France est revenu dans ma liste. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts