Michel presta Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bonjour, Je suis en multi-boutiques et depuis un moment j'ai un problème avec une des deux boutiques: quand un client commande un article, le statut de la commande est automatiquement en "commande traitée" au lieu de "en attente de validation". J'ai du touché quelque chose mais je ne vois pas quoi. Quand je compare les statuts de commande des deux boutiques ils sont exactement identiques. Merci de votre aide. Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bonjour Michel, Dans le status de commande en attente de paiement par chèque, paypal, virement bancaire Considérer la commande associée comme validée n'est pas coché par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted September 27, 2013 Author Share Posted September 27, 2013 Bonjour Indesign, Non elle n'est pas cochée Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Regardes si tu ne l'as pas déjà fait : BD > order_state > order_state_lang est compare les deux boutiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted September 27, 2013 Author Share Posted September 27, 2013 comment puis-je comparer les deux boutiques? Dans ces données je n'ai pas l'ID de la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 (edited) Je n'utilise pas le multi boutique. Oui, en effet, pas d'ID boutique. Donc, les paramètres pour les deux boutiques sont obligatoirement les mêmes. Le soucis de changement d'etat devrait donc se reproduire sur les deux boutiques. Edited September 27, 2013 by indesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts