miecaze Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bonjour, j'utilise le module Google sitemap V2.2.8 pour générer mes sitemap Je viens de passer en multiboutique avec partage des produits boutique1.com boutique2.com pour la boutique1.com, il y a tout les produits et le sitemap est correct pour la boutique2.com, il n'y a qu'une partie des produits mais le sitemap généré comporte tous les produit (comme celui de boutique1.com mais avec les url de boutique2.com) comment n'avoir que les produits présent dans la catégorie principale (et sous catégorie) listé dans mon sitemap de la boutiquecom?? qu'utilisez vous pour générer vos sitemap?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Bonjour, Je me pose la question si il ne serait pas plus pertinent d'avoir plutot 2 sitemap bien distinct Bon certes le DC serait effectif mais je ne uis pas persuadé que Google en fasse une déclassification systématique Link to comment Share on other sites More sharing options...
miecaze Posted September 29, 2013 Author Share Posted September 29, 2013 merci pour votre réponse, je veux 2 sitemap diférents car les descriptif sur la boutique 2 sont différents mais le sitemap que j'obtiens pour la boutique 2 comporte tous les produits (meme ceux qui ne sont pas présent dans les catégorie di la boutique 2 un schéma aidera à comprendre ACCUEIL (catégorie principale de la boutique1) |- catgorie1 |- catgorie2 |- catgorie3 BOUTIQUE2 (catégorie principale de la boutique2) |- catgorie4 (avec certain produits de la catégorie 2) je souhaites un sitemap pour la boutique 1 avec les pruits des catégorie 1, 2 et 3) un sitemap pour la boutique 2 avec les produits de la catégorie 4 et j'ai : un sitemap pour la boutique 1 avec les pruits des catégorie 1, 2 et 3 et 4) un sitemap pour la boutique 1 avec les pruits des catégorie 1, 2 et 3 et 4) d'où mon questionnement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
miecaze Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 pas de cas similaire???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Exactement le même soucis, mais avec les langues J'ai trois nouvelles langues sur trois boutiques une langue par boutique et chaque sitemap de chaque boutique m'inclut les trois langues à chaque fois et j'ai peur que cela génère du DC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts