caeruleus Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 (edited) Bonjour, J'aimerais changer les couleurs du menu horizontal, cela se passe apparemment dans blocktopmenu mais il y a plusieurs dossier qui portent ce nom, j'ai fait quelques essais mais je ne modifie apparemment pas dans le bon dossier. J'ai en fait 3 dossiers 1/ modules/blocktopmenu 2/ themes/mon_theme/modules/blocktopmenu 3/ themes/mon_theme/css/modules/blocktopmenu a/ Sur lequel de ces dossiers je doit travailler ? b/ Quelles sont les images à modifier ? c/ Quels sont les fichiers JS à éditer pour y changer les couleurs au passage de la souris ? Merci. Edited September 27, 2013 by caeruleus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caeruleus Posted September 27, 2013 Author Share Posted September 27, 2013 J'ai trouvé ! Les images à modifier sont dans le dossier "themes/mon_theme/css/modules/blocktopmenu/img" Le fichier CSS à éditer pour les couleurs des sous menus est celui qui se trouve dans le dossier ""themes/mon_theme/css/modules/blocktopmenu/css" (lignes 96-99-106). @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts