redhawkracing Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 (edited) . bonjour, ma question est presque simple, j'ai ouvert 2 boutiques prestashop, et je souhaiterais transferet tout mon catalogue d'une boutique vers la nouvelle que je viens juste d'ouvrir. mais en sauvegardant les catégories de A et en réouvrant sur la boutique B, il y a une partie des catégories qui passent mais la plupart ont un message d'erreurs.. donc impossible de penser sauvegarder et réouvrir, les catégories, puis les articles, souhaitant transferet tout mon contenu .. Merci pour votre aide ... . Edited September 26, 2013 by redhawkracing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
redhawkracing Posted September 27, 2013 Author Share Posted September 27, 2013 Personne n'a d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
redhawkracing Posted September 28, 2013 Author Share Posted September 28, 2013 Il semblerait que ce soit un probleme de compatibilité de version des 2 boutiques prestashop .. l'une est en 1.5 et l'autre surement inférieure .. en 1.4 .. doù la non compatibilité des fichiers .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts