lordbdp Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 (edited) Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer proprement toutes les déclinaisons d'un produit car en lançant le générateur j'ai choisi des attributs en trop et je me retrouve à devoir modifier 1200 déclinaisons d'un même produit... Merci d'avance. Edited September 27, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bonjour, Il me semble que le fait de lancer le générateur supprime les déclinaisons existantes, donc à vérifier mais à priori si tu relances de nouveau le générateur avec les bonnes déclinaisons, cela devrait être bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted September 27, 2013 Author Share Posted September 27, 2013 Je teste ce soir et te dit si la solution est bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Oki Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted September 27, 2013 Author Share Posted September 27, 2013 Merci ça a fonctionné ! Il suffit de relancer le générateur et de sélectionner les attributs et/ou valeurs en trop puis de les supprimer (dans le menu déroulant à gauche) et les attributs et/ou valeurs sélectionnés disparaissent de la liste des déclinaisons. Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts