thierry_02 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Passage de la 1.2.2 a la 1.2.3 impec sans probléme .Mon site et beaucoup plus rapide bravo la team.Edit: je fait la meme chose pour mon deuxieme site.RE Edit:2ème site réussi ,pour mon 3ème site je ne peut pas car c'est une os-commerce lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Je confirme, passage de la 1.2.2 à la 1.2.3 impeccable, aucun soucis. Beaucoup plus rapide ! Bravo à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour a tous, est 'il possible de passer de la Version 1.1.0.5 a la 1.2.3 directement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour a tous, est ‘il possible de passer de la Version 1.1.0.5 a la 1.2.3 directement ? Bonjour,"Y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes..." 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 merci pour ta réponse, minirj01 donc le mieux pour moi est de passer a quel version avant la 1.2.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tabotin Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 etant aussi en 1.1.0.5 ca minteresse aussi de savoir comment passer a la 1.2.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Aucune idée, mais je doute que passer par les mises à jour intermédiaires soit une bonne solution (répétition des étapes, temps perdu etc.).A la lecture du forum il semble que seul le passage 1.2.2 -> 1.2.3 ne pose aucune difficulté et que le passage 1.1x -> 1.2x est hasardeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Dans ce cas pourquoi sortir une 1.2.3 si ceux qui son en version 1.1.0.5 on des soucis pour passer a la 1.2Je pense qu'il aurez été préférable d'ranger est de corriger la 1.2 plutot que sortire une 1.2.3c'est mon avis perso car pour le moment tous ceux quisont a la 1.1.0.5 est qui ne peuvent pas faire la mise a jour, son quand mème éxposé a plus de risque de hack ou autres...cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
aDy Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 C'est clair... étant passé à de 1.2.2 à 1.2.3 (sans soucis, merci à la team pour le chouette taf !!), j'espère que nous n'aurons plus de mésaventures du même genre que le passage de 1.1x à 1.2x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Dans ce cas pourquoi sortir une 1.2.3 si ceux qui son en version 1.1.0.5 on des soucis pour passer a la 1.2Je pense qu'il aurez été préférable d'ranger est de corriger la 1.2 plutot que sortire une 1.2.3c'est mon avis perso car pour le moment tous ceux quisont a la 1.1.0.5 est qui ne peuvent pas faire la mise a jour, son quand même exposé a plus de risque de hack ou autres...cordialement Quand des modifications importantes sont effectuer dans une version une nouvelle version sort donc un nouveau numéro de version.Si les versions modifiés garderai leur numéro de version on ne saura plus quel est la version modifier.Et en mettant version 1.2.2 et après 1.2.3 etc... c'est plus facile de s'en sortir. C'est comme les systèmes d'exploitations il y a la version de base puis si le même système subit des modifications importante il aura une autre version. avec les système d'exploitation quand on achète la version xx et que des modifications sont faites on fait des mises à jours à la place d'acheter une nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 Mise a jour 1.2.3 vers la 1.2.4 30 minutes sans stress lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts