pixel016 Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Bonjour à tous, Voila mon problème : Je souhaite avoir des frais de ports differents selon l'adresse de livraison. Je livre uniquement sur un département mais j'aimerai que mes frais de port différent selon la ville (ou zone définie). Je sais que prestashop permet cela mais uniquement pour des pays il me semble ... Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixel016 Posted September 27, 2013 Author Share Posted September 27, 2013 Personne n'a une petite idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixel016 Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 Je n'aime pas remonter les sujets mais je ne trouve pas de solutions alors si quelqu'un peut m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixel016 Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 Après quelques heures de recherche je vais me résoudre à payer un module http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/5711-zones-par-codes-postaux.html. Étonnant que cela ne soit pas pris en compte en natif. Voila j'ai fini mon monologue ... (un nouvel utilisateur un peu déçu de la réactivité de la communauté prestashop ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts