L-Concept Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Bonjour, J'ai plusieurs questions, ma page est installée en local seulement pour l'instant : - Sur ma page, je n'arrive pas à supprimer les logos CB, VISA, Verisign secured, etc.... en bas de page. - Je n'arrive pas à remonter le logo dans le header, il dépasse sous le menu - J'ai un espace assez grand entre le menu et le slider, impossible à supprimer !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyZeR Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Bonjour, Avez vous un lien à communiquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
L-Concept Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 Je suis en local pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyZeR Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Voici les pistes : - Sur ma page, je n'arrive pas à supprimer les logos CB, VISA, Verisign secured, etc.... en bas de page. Il faut rechercher le module "Bloc logo de paiement", normalement il suffit de le desactiver pour le supprimer. Si ça ne fonctionne pas, soit c'est un autre module qui affiche les logos et il faut donc le rechercher, soit cela peut provenir du cache et il faut donc desactiver tous les caches. - Je n'arrive pas à remonter le logo dans le header, il dépasse sous le menu Cela provient de vos feuilles de styles CSS qu'il faut ajuster avec la taille de votre logo (voir dans le global.css généralelement) - J'ai un espace assez grand entre le menu et le slider, impossible à supprimer !!! Cela provient aussi du CSS (voir dans le global.css généralelement) Impossible de vous dire exactement ou ajuster votre CSS sans voir le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L-Concept Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 Il est installé en local seulement, comment pourrais je vous faire parvenir sa "tête" ;-) par le biais du forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyZeR Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Oui vous pouvez faire parvenir une capture et evenetuellement la feuille de style Link to comment Share on other sites More sharing options...
L-Concept Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 (edited) Je voudrais supprimer les 2 blocs précédés de la flèche rouge Le bloc paiement est déjà désactivé ou carrément supprimer toute la bande, ça serait encore mieux ;-) Edited September 26, 2013 by L-Concept (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
L-Concept Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 et ensuite le logo est trop bas je n'arrive pas à le remonter, et la flèche bleue montre l'espace que je voudrais supprimer entre le menu et le slider Merci d'avance pour votre aide précieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyZeR Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 il faudrait voir dans votre fichier CSS. C'est la dedans qu'il faut coriger le probleme de mise en page. Pour le probleme des 2 blocs, il faut aller dans le back office > modules > position > et voir le module qui correspond à ces block dans les encarts du footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
L-Concept Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 Merci déjà pour votre réponse rapide, pourriez vous m'indiquer quel fichier CSS je dois vous copier ? global ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyZeR Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Oui le global.css mais l'idéal serait de mettre en ligne sur un hebergement pour test Link to comment Share on other sites More sharing options...
L-Concept Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 Et voilà :-) je ne souhaite pas le mettre en ligne pour le moment ;-) global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyZeR Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Ca va être impossible de donner exactement les modifs sans visu sur le html. Il faut agir dans ce fichier global.css aux lignes suivantes : Ligne 546 pour le logo, il faut ajuster la taille du logo sur les valeur height et width : #header_logo { display: block; float: left; height: 85px; margin: 55px 8px 12px; width: 264px; z-index: 100;} Pour le soucis du slider, le css doit être ailleur et sans le html je peu rien voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L-Concept Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 Je suis en train de le charger je vous envoie le lien dès que c'est terminé ! merci encore pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts