brundev Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 j'ai un problème : pour créer des zones de transporteurs, j'ai supprimé la france de la zone europe et maintenant quand j'essaie de recréer le pays france, prestashop me bloque et ne crée le pays que si je mets un code ISO différent de FR. Quand je mets autre chose que FR, paypal ne fonctionne plus ? comment recréer le pays FRANCE avec le code FR ? puis-je juste remplacer le fichier modifié du pays par une sauvegarde locale ? auquel cas quel serait ce fichier ? merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyZeR Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 (edited) Bonjour, Pouvez vous mettre une capture lorsque prestashop bloque votre ajout de zone FR ? Edited September 26, 2013 by KyZeR (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
brundev Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 il me met juste un message en rouge "vous ne pouvez pas créer un pays avec le code iso FR. le code iso FR existe déjà." pourtant suite a la suppression du pays france, je n'ai plus de pays dans la liste des pays qui utilise le code iso FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyZeR Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Si ce message s'affiche c'est qu'en effet la zone France existe toujours dans la liste des pays en base de données. Avez-vous supprimer "France" de la liste des pays ou avez vous retirer la zone europe de la fiche "France" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts