Painternadege Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 (edited) Bonsoir, Je souhaiterais élargir la page centrale de mon site et ne conserver que la colonne de gauche, j'ai vu des infos sur le forum, j'ai fait comme indiquer, j'ai supprimer la colonne de droite. Mais, la colonne centrale n'est pas élargit. Je suis novice, désolée si ma question semble bête. Merci de votre aide, Nadège Edited September 28, 2013 by nadege11 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Bonjour, Ta colonne centrale a certainement une taille attribuée dans les fichiers CSS de ton thème. Il faut également modifier cette taille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Painternadege Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 bonsoir, Merci pour ta réponse, mais dans quel fichier dois-je aller? Peux tu me donner la méthode point par point car je ne m'y connais pas en CSS. Merci par avance, Nadège Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bin je ne connais pas ton site, le thème que tu utilises... ça va être difficile de t'en dire plus du coup. Après si tu ne connais pas le CSS, tu te lances dans une opération délicate car outre le fait d'agrandir la colonne centrale, il va aussi certainement falloir adapter les divers éléments contenus dans la colonne centrale à la nouvelle taille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Painternadege Posted September 27, 2013 Author Share Posted September 27, 2013 Bonjour, Je passe par prestashop 1.5, j'ai installé un thème que j'ai acheté, par défaut j'ai 1 colonne de chaque côté et une page centrale.J'ai voulu bidouiller le CSS en regardant des réponses sur le forum et j'ai fait une boulette : je me retrouve avec ma page centrale qui a basculer en bas du site et une colonne de gauche seule...J'aurais aimer une seule colonne à gauche et une page centrale sur tout le site. Merci de m'aider parce que là je bloque, et du coup je me retrouve avec ma bêtise et c'est très moche sur mon site! voici le lien de mon site : www.votretableaupersonnalise.fr Nadège Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Bonjour, Dans le fichier global.css à la ligne 11, remplace : #center_column { margin: 0 0 30px; width: 750px; } par : #center_column { margin: 0 0 30px; width: 745px; } Cela va réduire un peu ta colonne centrale et lui permettre de revenir à sa place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Painternadege Posted September 28, 2013 Author Share Posted September 28, 2013 Bonsoir, Merci infiniment, j'ai suivi ce que tu m'as dit c'est ok! Nadège :P :P :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts