Jump to content

[Résolu] impossible d'élargir la page centrale

Recommended Posts

Bonsoir,

Je souhaiterais élargir la page centrale de mon site et ne conserver que la colonne de gauche, j'ai vu des infos sur le forum, j'ai fait comme indiquer, j'ai supprimer la colonne de droite. Mais, la colonne centrale n'est pas élargit. Je suis novice, désolée si ma question semble bête.

Merci de votre aide,

Nadège :unsure:

Edited by nadege11 (see edit history)

Bin je ne connais pas ton site, le thème que tu utilises... ça va être difficile de t'en dire plus du coup.

Après si tu ne connais pas le CSS, tu te lances dans une opération délicate car outre le fait d'agrandir la colonne centrale, il va aussi certainement falloir adapter les divers éléments contenus dans la colonne centrale à la nouvelle taille...

Bonjour,

Je passe par prestashop 1.5, j'ai installé un thème que j'ai acheté, par défaut j'ai 1 colonne de chaque côté et une page centrale.
J'ai voulu bidouiller le CSS en regardant des réponses sur le forum et j'ai fait une boulette : je me retrouve avec ma page centrale qui a basculer en bas du site et une colonne de gauche seule...J'aurais aimer une seule colonne à gauche et une page centrale sur tout le site.

Merci de m'aider parce que là je bloque, et du coup je me retrouve avec ma bêtise et c'est très moche sur mon site!

voici le lien de mon site : www.votretableaupersonnalise.fr

Nadège <_<

Bonjour,

Dans le fichier global.css à la ligne 11, remplace :

#center_column {
    margin: 0 0 30px;
    width: 750px;
}

par :

#center_column {
    margin: 0 0 30px;
    width: 745px;
}

Cela va réduire un peu ta colonne centrale et lui permettre de revenir à sa place.