Klorane Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour à tous, je rencontre un problème lors de la description d'une catégorie. Si je fais une description sur une ligne je n'ai aucun soucis. Ex : Test description catégorie ligne 1 Lorsque je vais sur le site, que je vais sur la fameuse catégorie j'ai bien : Test description catégorie ligne 1 Par contre si je fais une description sur 2 lignes avec un retour chariot à la ligne 1 j'ai un soucis! Ex :Test description catégorie ligne 1 Test description catégorie ligne 2 Voilà se que m'affiche la description : Test description catégorie ligne 1 Test description catégorie ligne 1 Test description catégorie ligne 2 La ligne 1 est répéte 2 fois avec un saut de ligne. Bug ou y a une chose à faire pour éviter ça? Merci Klorane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Topic déplacé section "configuration utilisation" Merci d'être vigilant avant de poster un topic: Discussion généraleEcommerce, hébergement web, manifestations web, actualité PrestaShop... Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec votre utilisation du logiciel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts