nympheur Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 (edited) Bonjour à tous Je viens vous demander de l'aide car je bute sur un petit soucis Je fabrique mon catalogue et j'insère des photos sur chacun de mes produits mais lorsque je visualise le résultat j'ai une marge blanche au dessus et en dessous de ma photo. Je pars pourtant d'un JPG de 2558x2013 pixels Avez vous une idée sur la question? Merci d'avance Edited September 26, 2013 by nympheur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchuxxx Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Met le en format png. Cela devrait fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 Bonjour tchuxxx et merci pour ta rapide réponse. Je viens de faire un test et malgré le changement de type de fichiers j'ai toujours mes marges... si tu as d'autres pistes je suis preneur et encore merci d'avoir répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Bonjour, Un lien vers ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 Salut Divine... désolé mais je developpe encore en local.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 (edited) Bonjour, Je pars pourtant d'un JPG de 2558x2013 pixels Essayes avec une image 2013x2013 pixels Par défaut, les images de PS sont carrées. Lorsqu'elles ne le sont pas PS comble le manque par du blanc.Images rectangulaires, BO => Préférences => Images => et redéfinir les tailles d'image Edited September 26, 2013 by indesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 Merci indesign Je commençais à me rendre compte que PS n'étaient pas "souple" de ce coté-ci j'essaye de voir de ce coté et je vous donnerais des nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 Alors au final voici comment j'ai solutionné mon problème: j'ai réalisé des images carrées comme le suggérait indesign Merci à tous pour votre aide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts