tchuxxx Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Salut à tous , voici mon problème, je viens d'installer un nouveau thème sur ma boutique cet après-midi celui-ci fonctionne très bien mais certaines images produits apparaissent floues dans le front office ainsi que dans le backoffice. Au début aucune image n'apparaissait j'ai donc regénerer les miniatures, maintenant certaines images sont net et d'autres très flous. D'ou viendrais le problème à votre avis ? Une mauvaise taille d'image ? Mauvaise configuration dans le backoffice ? Je précise que certaines images sont en png et d'autres en jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Bonjour, Tu as des options pour régler la qualité des JPG et PNG dans le back-office. Cela vient peut-être de là. Sinon il faudrait pouvoir jeter un oeil à ta boutique et aux images concernées pour essayer de voir ce qui ne va pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts