tempuser Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 (edited) Bonjour, en local j'avais opté pour un nom de boutique et puis j'ai changé en cours de route. J'avais utilisé le plugin qui ajoute le logo sur les images. J'aimerais que le nouveau logo se mette à jour sans que je passe plusieurs heures à supprimer les images pour les remettre de sorte que se soit le nouveau logo qui s'incruste sur l'image. Vous savez comment faire ça ? Merci, Cordialement Edited October 8, 2013 by tempuser (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Bonjour, Si vous avez changé votre logo il suffit de regénérer toutes vos images pour que le filigrane change aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempuser Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 et comment on les régénère ? en la rechargeant toutes à nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempuser Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 désolé de solliciter votre réponse impatiemment. Pouvez-vous préciser le terme "régénérer" ? faut-il supprimer et ajouter chaque photo ? il n'y a pas mieux (j'en ai pour 2 heures à faire ça...).Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph5555 Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Salut tempuser, non pas 1 par 1 tu vas t'arracher les cheveux comme ca. Tu vas dans Préférences>images>tout en bas tu as un bouton "Régénérer des miniatures" bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempuser Posted September 27, 2013 Author Share Posted September 27, 2013 (edited) Merci, mais je viens d'essayer, ça n'a aucun effet. edit : en fait ça n'a effet que sur les images du lightbox, toutes les autres images ont l'ancien logo. Edited September 27, 2013 by tempuser (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempuser Posted September 28, 2013 Author Share Posted September 28, 2013 Quelqu'un pour m'aider ? peut-être que les images sont en cache ? j'ai vider le smarty et l'autre dosser cache. Mais rien n'y fait. Je me vois mal modifier toutes les images. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempuser Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 (edited) il fallait vider manuellement le cache à fond. Edited October 3, 2013 by tempuser (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts