chounpyt Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 je suis en 1.5.3.1, la MAJ par auto upgrade 1 clic n'a pas fonctionné je recherche un prestataire pour réaliser en MAJ vers 1.5.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Higheek Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 (edited) Bonjour, je recherche la même chose ou Quelqu'un qui peut me faire une restauration car j'ai fais une mauvaise manip et la boutique est plus accessible Merci Edited September 25, 2013 by Higheek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 je suis en 1.5.3.1, la MAJ par auto upgrade 1 clic n'a pas fonctionné je recherche un prestataire pour réaliser en MAJ vers 1.5.5 Bonjour, MP envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitao Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 N'hésitez pas à nous contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Bonjour merci de me contacter en MP prestation de mise à jour rapide cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 (edited) Il faut apprendre à respecter les prestataires demander une mise à jour gratuite c'est une insulte. Edited September 26, 2013 by crystals-services (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Ha ... J'avais déjà vu 15€, mais gratuit, on me l'a encore jamais faite celle la ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonjour, je recherche la même chose ou Quelqu'un qui peut me faire une restauration car j'ai fais une mauvaise manip et la boutique est plus accessible Merci Bonjour Merci de bien vouloir respecter les sujets des membres, vous avez une autre demande même si elle s'apparente créer un post pour vous et votre demande. afin que les prestataires qui répondent ne se retrouve pas avec 36 demandes et ne savent plus de qui elle provient. Un sujet doit être clair et dois rester clair. Merci pour votre compréhension Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 (edited) Il faut apprendre à respecter les prestataires demander une mise à jour gratuite c'est une insulte. Bonjour Si vous rencontrez un problème avec un ou des membres gérer entre vous en privé. Là vous parlez d'un fantôme et le forum n'est pas là pour valider ou invalider un membre. Et vous savez très bien que tous le monde veux du gratuit, alors si certaines attitudes vous offusquent faites un effort et ignorer la remarque. Et gardez ce forum en un lieu respectueux et propres. Merci de votre compréhension. Edited September 30, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Ha ... J'avais déjà vu 15€, mais gratuit, on me l'a encore jamais faite celle la ^^ Merci de ne pas alimenter en remarque afin d'éviter que ce topic devienne une salle d'audience juridique si tel devait être le cas le topic risque d'être fermer voir supprimer. Merci pour votre compréhension. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Merci de ne pas alimenter en remarque afin d'éviter que ce topic devienne une salle d'audience juridique si tel devait être le cas le topic risque d'être fermer voir supprimer. Merci pour votre compréhension. Mais désolé Monsieur, vos remarques ne sont pas constructives au contraire vous ouvrez le débat. Car je ne vois nulle part ou il y 'a non respect de l'ethique du forum. Vous ferez plutôt mieux de recadrer ce type de demande dans la bonne rubrique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 Bonjour merci de me contacter en MP prestation de mise à jour rapide cordialement; Il faut apprendre à respecter les prestataires demander une mise à jour gratuite c'est une insulte. Bonjour je ne vous avez pas encore ecrit en MP j'espère que ce n'est pas à moi que vous vous adressez en disant (demander une mise à jour gratuite c'est une insulte.) ce n'est pas ma demande et j'attends votre proposition d'intervention pour une MAJ de 1531 vers 155 bien cdlt Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts