tarek.fellah Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, J'ai tombé sur une erreur embêtante, lorsque j'essaie de vérifier le module paypal, lors du clic sur le bouton acheter avec paypal l'erreur suivant apparaît : Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/modules/paypal/express_checkout/process.php on line 125 Fatal error: Uncaught exception 'PrestaShopException' with message 'Property Cart->id_currency is empty' in /var/www/classes/ObjectModel.php:837 Stack trace: #0 /var/www/classes/ObjectModel.php(255): ObjectModelCore->validateFields() #1 /var/www/classes/ObjectModel.php(596): ObjectModelCore->getFields() #2 /var/www/classes/Cart.php(195): ObjectModelCore->update() #3 /var/www/modules/paypal/express_checkout/process.php(126): CartCore->update() #4 /var/www/modules/paypal/express_checkout/process.php(140): PaypalExpressCheckout->initParameters(true) #5 /var/www/modules/paypal/express_checkout/payment.php(134): PaypalExpressCheckout->setExpressCheckout() #6 {main} thrown in /var/www/classes/ObjectModel.php on line 837 Donc 'Property Cart->id_currency est vide, est ce que quelqu'un sait la cause de cette erreur. Lien vers mon site. Merci pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarek.fellah Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 un petit Up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarek.fellah Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 résolu, c'était une mauvaise configuration de paypal dans le BO, il y avait des restrictions dans les devises. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirtualVitrine Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 résolu, c'était une mauvaise configuration de paypal dans le BO, il y avait des restrictions dans les devises. Effectivement après l'installation de Paypal, il faut se rendre dans la configuration des modules de paiements, (Modules -> Paiement) et choisir une option de restrictions sur les devises... Aucune n'est sélectionnée par défaut, ce qui génère une erreur fatale. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts