tristars Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 (edited) Bonjour, J'ai créé dans ma boutiques des produits de test afin de faire mes essais. J'aimerais que ces pages produits test ne soient pas indexés par les moteurs de recherches et qu'elles n'apparaissent pas dans les résultat Google, Bing et autres. Je sais qu'il y a une ligne dans robot.txt qui traite de cela mais je ne sais pas comment la modifier ? Faut-il y intégrer une condition "if" ou autre ? Une idée ? Merci beaucoup, A++ Edited September 27, 2013 by tristars (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, Un simple User-agent: *Disallow: /page-a.htmlDisallow: /page-b.html Sinon recherche Google Link to comment Share on other sites More sharing options...
tristars Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 (edited) Et quand la page est du type: http://mondomaine.com/stylos-marques/2343-test-2.html je doit mettre: User-agent: * Disallow: /stylos-marques/2343-test-2.html ?? Edited September 25, 2013 by tristars (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
tristars Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Ok, y a t il un moyen de tester ce blocage ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Google WebMaster Tools rubrique URL bloquées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Topic déplacé section "configuration utilisation" Merci d'être vigilant avant de poster un topic: Discussion généraleEcommerce, hébergement web, manifestations web, actualité PrestaShop... Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec votre utilisation du logiciel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts