tristars Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour à tous, Je dispose d'une boutique "générale" dans laquelle sont présentes de nombreuses catégories (A, B, C) et produits. Je souhaite créer une nouvelle boutique, axée uniquement sur une des catégories de ma boutique "générale". Par exemple, ma 2e boutique ne traiterais que de la catégorie A, avec les mêmes produits que dans ma boutique "générale" PLUS d'autres. J'aimerais synchroniser les stocks des produits identitques entre ces deux boutiques. Auriez-vous une idée ? A++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Topic déplacé section "développement adaptation" Merci d'être vigilant avant de poster un topic: Discussion généraleEcommerce, hébergement web, manifestations web, actualité PrestaShop... Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec votre utilisation du logiciel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tristars Posted September 27, 2013 Author Share Posted September 27, 2013 (edited) Petit up Aucune idée ? Je pensais effectuer un update entre mes tables, de cette manière: UPDATE Base1.Table1 Base2.Table2 SET Base1.Table1.ChampA = Base2.Table2.ChampX WHERE Base1.Table1.ChampB = Base2.Table2.ChampY Mais comment lancer cette requète SQL juste après le passage d'une commande sur ma boutique ? Une idée ? Edited September 27, 2013 by tristars (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts