lilibaba83 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, Je suis en train de mettre en ligne mon site (presta 1.4.6) chez mon hébéergeur. Ce site était en local chez moi et je l'ai transféré par ftp, j'ai charger la base sql, je l'ai bien reliée au site, j'ai accès au back office, tous mes paramétrages et mes produits sont bien là. Le problème c'est que quand je veux afficher le front office, il bascule sur l'adresse de mon serveur local (192.168.1.12/boutique) et je n'arrive pas à trouver comment changer ça!!!! Dans le menu préférence/seo url j'ai bien changé pour la bonne adresse (pxxxx.phpnet.org) (adresse temporaire en attende de l'activation de mon nom de domaine) Je cherche depuis des heures dans quel fichier se cache se paramètre sans succès, merci d'avance de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Bonjour, Essayez de vider votre cache naviguateur et/ou de regenerer le .htacess et/ou de vider le cache smarty et/ou de chercher 192.168 dans la base. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibaba83 Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 (edited) Merci de votre réponse, le problème s"est résolu plus ou moins tout seul en tout cas je ne sais pas trop ce que j'ai fait pour que ça marche merci et à bientôt nb je ne sais pas trop comment passer le sujet en résolu... Edited October 3, 2013 by lilibaba83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts