dukofo Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, je viens de changer de thème sur Prestashop 1.5 et toutes les photos de mes produits ne s'affiche plus. Alors que je fais preférences ---- images, la régénération des miniatures m'envoit sur une erreur 500. Impossible donc de retrouver la miniature de mes images alors qu'elles sont bien dans mes fiches produits. Quelqu'un pourrait m'aider ? Très urgent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, Le problème ne vient-il pas du thème? Je viens de tester, pas d'erreur 500. Au lieu de régénérer toutes les miniatures en même temps essayer de les régénérer par groupes (catégories, fabricants, fournisseurs etc...) Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Probablement votre hébergeur qui ne suit pas. Comme conseillé par Vincent, faite le par groupe. Et si il y a toujours des erreurs 500, refaite groupe par groupe en décochant la case "Effacer les images précédentes". Link to comment Share on other sites More sharing options...
dukofo Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Je ne pense pas que cela vienne du thème, car je l'avais essayé auparavant avec mon ancien thème, cela n'avait pas marché non plus ! Au passage le nouveau thème que je viens d'installer est Leo Metro. J'ai essayer de regénérer les miniatures par groupe de produits mais cela me renvoie sur l'erreur 500. Par catégories, par contre ca marche mais peut etre est ce que je n'ai pas de photos pour les catégories mais seulement pour les produits. J'ai environ 1000 produits et donc quand je veut regénérer par groupes de produits, Erreur 500. Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dukofo Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Je me suis aperçu que ce problème arrivait a beaucoup de personnes. Quelqu'un aurait une solution pour régénérer ses miniatures par paquets de 100 ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Vous pouvez renouveler plusieurs fois l’opération de revenir a la page précédente et relancer la régénération en décochant "Effacer les images précédentes". Ou alors dernière solution qui peut fonctionner rapatrier votre site en local faire la régénération des images en local et tout remettre sur serveur., mais c'est un peu laborieux Voir ce post : http://www.prestashop.com/forums/topic/277144-aucune-image-produit-en-frontend/?do=findComment&comment=1392693 Je pense également qu'il faudrait en parler avec votre hébergeur. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts