dupjer Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, Je recherche une personne capable de migrer mon site d'un hébergement 1and1 sur un serveur dédié Ikoula (serveur déjà configuré). Il y a env 7500 produits et 1100 clients. Je souhaite conserver les stats et autres infos. Dans un second temps, j'aimerais aussi un devis pour un module me permettant de désactiver en masse les produits en stock 0 depuis XX jours. Si vous pouvez me faire parvenir vos offres de prix et de délai je vous en remercie d'avance. jerome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, Pourriez-vous me contacter sur le live chat du site www.prestaspirit.fr pour que je puisse voir 2/3 éléments avec vous? Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, Nous proposons cette prestation en totale transparence : http://www.prestatoolbox.fr/services/87-migration-d-hebergement-de-boutique.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitao Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 N'hésitez pas à nous contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Vous pouvez nous consulter. Courtoisement, Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Bonjour, Je suis également disponible 7/7j Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts