karopresta Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 (edited) Bonjour, J'effectue régulièrement des sauvegardes manuelles (récupération de l'intégralité des fichiers et de la base sur mon disque dur) via ftp. Je viens de découvrir deux fichiers énormes ! Je précise que je suis en 1.5.4.1 (je ne peux migrer en version au-dessus à cause d'un grand nombre de modifications effectuées dans les .tpl). Donc, j'ai ce fichier : www/admin/autoupgrade/backup/auto-backupfiles_V1.5.0.17_2130501-101047-2f8etc.zip qui fait plus de 56 mo et www/admin/autoupgrade/download/prestashop.zip qui fait plus de 16 mo Cela me prend des heures pour effectuer ma sauvegarde (je ne suis pas en dégroupé total en plus) Que sont ces fichiers ? Suis-je obligée de garder cela ou puis-je les supprimer ? Edited September 25, 2013 by karopresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, Ce sont des fichiers généré pour l'un et téléchargé pour l'autre lors de l'utilisation du module d'autoupgrade, vous pouvez les supprimer les 2 sans problème avant votre sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Bonjour, Merci pour votre réponse. Petite question au passage : ces fichiers peuvent-ils ralentir mon site en affichage du coup ? (puisqu'ils prennent de la place sur mon serveur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, Merci pour votre réponse. Petite question au passage : ces fichiers peuvent-ils ralentir mon site en affichage du coup ? (puisqu'ils prennent de la place sur mon serveur) Non y'a pas de raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Ok. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts