Doline Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, Beaucoup de topic ont mentionné un problème d'affichage d'image mais je n'ai trouvé aucune réponse réglant mon problème. Les images de mon site ne s'affichent pas en FO mais je les voit bien en BO... Le chemin appelé est le bon... La régénération des miniature ne fonctionnant pas, je ne sais pas comment je peux régler mon soucis... Merci de vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, Vous avez fait une mise à jour depuis une version antérieur? Qu'elle système de stockage des images utilisez-vous, Est-ce que vous avez bien désactivé tous les cache dans la partie Performance et ensuite regénéré l'ensemble des images? Votre version de prestashop, votre hébergement ..... serais un plus pour vous aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doline Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Bonjour, merci de votre réponse. C.est à dire le système de stockage? Oui j'ai bien vidé et desactivé les caches. La régénération d'image ne fonctionne pas. Cela me met une erreur 500 infernal server error Je suis sous la version 1.5.4 non je n'ai pas de mise à jours. Je suis sous ovh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Il y a l'ancien et le nouveau système de stockage des images, si c'est une installation fraîche la question ne ce pose pas, l'erreur 500 est normal c'est votre serveur qui limite l’exécution du script, il faut juste actualiser la page et recommencer le génération en décochant la case qui dit de supprimer les ancienne image et recommencer jusqu'à que vous ayez le message de succès pour la génération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doline Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Oui le site est tout nouveau.. Et votre astuce de la régénération fonctionne. Milles merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts