ChDUP Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonjour à tous ! J'essaie de réaliser un module perso et je bloque sur un point. Je me retrouve à un moment dans mon script PHP avec un $id_product et j'ai besoin de retourner le prix courant du produit en question. En fait le même prix qui s'affiche en admin dans la liste des produits, colonne "prix final" Y'a-t-il une méthode de la classe product qui fait cela ? J'ai bien pensé à instancier un objet product par $product = new Product((int)$id_product); Ca me permet de retourner par exemple $product->wholesale_price mais ce n'est pas ce prix la dont j'ai besoin. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 help please Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 un coup de main serait pas de refus ... Il y a bien la methode getStaticPrice mais elle demande un id_cart (pourquoi ?) Je ne trouve pas d'autre methode Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted September 28, 2013 Author Share Posted September 28, 2013 bon ma solution a été de dupliquer la methode getStaticPrice en lui enlevant la condition de l'id_cart. Pas forcement le plus propre, mais j'ai pas trouvé mieux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts