Jump to content

Problème d'affichage de prix à 0€

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à   l'installation d'un nouveau thème, tout fonctionne correctement excepté une seule chose l'affichage du prix :(.

Après plusieurs investigations, ce prix ne s'affiche correctement seulement s'il y a une déclinaison par défaut qui est indiqué.

Le souci c'est que j'upload les stocks de ma boutique tous les 3 jours via des requêtes mysql et qu'il est ingérable pour moi d'indiqué une déclinaison par produit via ces requêtes.

L'affichage du prix fonctionnait très bien sur mon ancien thème malgré le même souci de déclinaison. Ma question : quel fichier faudrait-il bidouiller pour permettre un affichage de prix ne prennant pas en considération les déclinaisons par defaut ? Est-ce un tpl ? Si oui, quel champs dois-je chercher svp ?

Merci pour votre aide...

Bonjour Expertgazfioul,

Tout d'abord, un grand merci de prendre la peine de répondre à mon post. 

Mes attributs ne possèdent pas de valeurs, il s'agit uniquement de taille et couleurs qui n'impactent pas le prix de base.

Le souci provient du fait qu'il n'y a pas d'attributs par défaut car lorsque j'en selectionne un, le bug se corrige. Cette opération ne sera cependant pas faisable car j'update les stocks de la totalité de la boutique automatiquement tous les 3 jours.