krot2knich Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonjour a tous, j'ai décidé (apres quelques années)de remettre en fonctionnement la boutique de notre société, je rencontre plusieurs probleme, la version est en 1.4.4 impossible de la mettre à jour en version 1.5.5, dans son fonctionnement actuelle on ne peut naviguer dessus que avec internet explorer, les autres navigateur ne permettent pas d'utiliser le site (aucune fonction possible) merci de m'aider se sera sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonsoir, un lien vers la boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
krot2knich Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Bonsoir, un lien vers la boutique? voici le lien http://www.conception-bois-services.fr/prestashop/ le bug est que je ne peux pas utiliser les boutons et fonction sur chrome et Mozilla , vraiment se serait sympa de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonsoir, Je viens d'aller voir le site sur firefox et effectivement rien n'est cliquable. En inspectant avec firebug, on se rend compte que c'est cette div qui en est la cause: <div id="masque" style="overflow: hidden; width: 100%; height: 3315px; position: absolute; opacity: 0; top: 0px; left: 0px; z-index: 99999;" name="masque"> </div> Il suffit de la trouver et de la supprimer pour que tout rentre en ordre, du moins sur les clics Link to comment Share on other sites More sharing options...
krot2knich Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Bonsoir, Je viens d'aller voir le site sur firefox et effectivement rien n'est cliquable. En inspectant avec firebug, on se rend compte que c'est cette div qui en est la cause: <div id="masque" style="overflow: hidden; width: 100%; height: 3315px; position: absolute; opacity: 0; top: 0px; left: 0px; z-index: 99999;" name="masque"> </div> Il suffit de la trouver et de la supprimer pour que tout rentre en ordre, du moins sur les clics Merci, j'ai déjà eu cette réponse le problème c'est que je ne trouve pas la bonne page ou est cette ligne, je deviens fou avec ce bug!!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Hummm... cette ligne a forcément été ajouté à un moment donné par une personne travaillant sur le site... peut être que c'est la meilleure personne a contacter Sinon au pif je dirais que ça traine dans le header.tpl du thème... Si vous ne trouvez pas, contactez moi en MP pour en discuter Link to comment Share on other sites More sharing options...
krot2knich Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 (edited) Hummm... cette ligne a forcément été ajouté à un moment donné par une personne travaillant sur le site... peut être que c'est la meilleure personne a contacter Sinon au pif je dirais que ça traine dans le header.tpl du thème... Si vous ne trouvez pas, contactez moi en MP pour en discuter humm je pense que c'est moi ! lol mais il y a environ 2 ans. j'ai décidé de m'arracher les doigts du c.. (pour remettre cette boutique au gout du jour 'crise oblige) merci de m'aider Edited September 26, 2013 by krot2knich (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
krot2knich Posted September 28, 2013 Author Share Posted September 28, 2013 humm je pense que c'est moi ! lol mais il y a environ 2 ans. j'ai décidé de m'arracher les doigts du c.. (pour remettre cette boutique au gout du jour 'crise oblige) merci de m'aider Merci pour l'info! j'ai trouver le bug principal, c'est un module qui fonctionnait que avec explorer!!! , je l'ai complètement supprimé. cela fonctionne, je vais maintenant refaire correctement la boutique. encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts