PATARIN Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 (edited) Bonjour, Voilà mon problème. J'ai modifié le titre du bloc "Nouveaux Produits" par "Nouvelles Prestations". Lorsque je clique sur le titre, les prestations s'affichent correctement dans le Header du site mais avec les 2 titres "Nouveaux Produits" et pas "Nouvelles Prestations". Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre cette question ? Merci d'avance. Samuel PATARIN Edited October 1, 2013 by PATARIN (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATARIN Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 J'ai trouvé la solution. Il faut aller dans Traduction Front Office et modifié le champ dans new_products. Samuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 J'ai trouvé la solution. Il faut aller dans Traduction Front Office et modifié le champ dans new_products. Samuel Merci d'éditer votre premier post (avec More Reply Options) et ajouter [RESOLU] dans le tire. Merci pour l'info au passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATARIN Posted October 1, 2013 Author Share Posted October 1, 2013 Bonjour, Voilà mon problème. J'ai modifié le titre du bloc "Nouveaux Produits" par "Nouvelles Prestations". Lorsque je clique sur le titre, les prestations s'affichent correctement dans le Header du site mais avec les 2 titres "Nouveaux Produits" et pas "Nouvelles Prestations". Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre cette question ? Merci d'avance. Samuel PATARIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Bonjour Si vous marquez résolu n'effacez pas le sujet, cela permets à d'autre membre de repérer un sujet avec la solution dans le cas où eux aussi ais ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts