balaizeben Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonjour, j'ai voulu faire une copie de mon site pour le mettre en local en passant par wampserver, après sauvegardes et restauration, tout c’est bien passé, j’ai bien modifié l’URL et le fichier setting , mais j’ai bien accès au back office, mais lorsque je veux voir ma boutique, j’ai ce message d’erreur (en pièce jointe). J’ai pourtant comparé le fichier jsmin.php avec l’ancienne version qui fonctionnait, et ils ont l’air identique ?? Je précise que la ligne mentionnée (ligne 161 dans le fichier joint), n'est jamais la même.... Quelqu'un aurait-il une idée ? D'avance merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
MC3 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Je ne sais pas s'il y a un lien, mais en cas de déplacement de la boutique local/prod je crois qu'il a des éléments à vider tel que le cache smarty. C'est peut-être une piste à explorer. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Je ne sais pas s'il y a un lien, mais en cas de déplacement de la boutique local/prod je crois qu'il a des éléments à vider tel que le cache smarty. C'est peut-être une piste à explorer. Bon courage OK, merci, J'ai bien vidé le cache, mais toujours même problème.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour Balaizeben, Dans "Paramètres avancés" -> "Performances" -> "CCC" -> désactiver les CCC (voir screenshot) En local vous pouvez aussi augmenter votre max_execution _time dans php.ini Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Bonjour Balaizeben, Dans "Paramètres avancés" -> "Performances" -> "CCC" -> désactiver les CCC (voir screenshot) En local vous pouvez aussi augmenter votre max_execution _time dans php.ini Bien cordialement, OK, merci, impéccable , en désactivant les ccc, cela fonctionne, encore merci !! Sinon, au cas ou, comment augmenter le " max_execution_time" dans le php.ini ? En tout cas encore un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Pas de soucis Dans C: -> wamp -> bin -> php - > php5.4.3 il ya le fichier php.ini Vous cherchez max_execution_time et vous augmentez la valeur à 60 par exemple Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Pas de soucis Dans C: -> wamp -> bin -> php - > php5.4.3 il ya le fichier php.ini Vous cherchez max_execution_time et vous augmentez la valeur à 60 par exemple Bien cordialement, ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts