miecaze Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 (edited) REGLE Bonjour, je bute sur un pb de redirection (mais uniquement pour la page d’accueil) de ma boutique 2. ma config : prestashop 1.5.5.0boutique principale sur l'url boutique1.toto ok boutique 2 sur l'url boutique2.toto configuré avec partage des produits, clients hébergement sur un serveur dédier sous plesk, les 2 domaines portent sur le même répertoire pour la boutique 1 aucun pb pour la boutique 2 toutes les pages sont bien redirigé avec une ré-écriture correcte sauf la page d'accueil qui est systématiquement renvoyé vers la page d'accueil de la boutique 1 (même si on tape l'url boutique2.toto, on tombe sur boutique1.toto) si qqun à une idée, merci Edited September 24, 2013 by miecaze (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonsoir, avez vous deux noms de domaines? Un pour chaque boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miecaze Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 oui j'ai bien 2 nom de domaines un sur chaque boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Vous pouvez les communiquer? En MP si nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
miecaze Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 (edited) oui pas de pb : ...... Edited September 24, 2013 by miecaze (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miecaze Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 ah ben là ça fonctionne......sur chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 (edited) Je n'ai pas le problème, j'ai bien les deux accueils différents sans redirection de la seconde vers la première... Je suis sous Chrome J'essai avec un autre navigateur... Edited September 24, 2013 by CharlyAes32 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 On 9/24/2013 at 8:13 PM, miecaze said: ah ben là ça fonctionne......sur chrome Aucuns problèmes sous IE, ni FF 24, ni Chrome... Pour moi tout fonctionne bien. Avez-vous vidé le cache de vos navigateurs (Ctrl+F5) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miecaze Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 oui mais peut etre trop impatient... (le domaine 2 était en alias avant du domaine 1, peut etre la cause ....) merci qd meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Certainement ça. Les serveurs font les mises à jours sous 24 à 48h suivant le fournisseurs pour faire les mises à jour des redirections ou modifications des domaines et sous-domaines. N'oubliez pas de mettre résolu en éditant votre premier post. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts