Jump to content

[Résolu] Panier qui se vide + déconnexion impossible

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ce soucis sur ma boutique prestashop 1.5.4.

Lorsqu' on est pas connecté, le panier se vide tout seul...
Quand je suis connecté ça fonctionne, mais c'est impossible de se déconnecter, le lien de déconnexion est pourtant bien là mais ne fonctionne pas.

Je suis désespéré, j'ai passé beaucoup de temps a trouver tout seul mais rien y fait...

Merci a ceux qui pourront m'aider :)

www.be-vapers.be

Edited by ThibZero (see edit history)

Bonjour,

Un grand merci de m'aider à résoudre mon soucis. :)

J'ai ré uploadé le contenu du dossier autocomplete et réinstallé le module de recherche rapide mais le problème persiste...

Je vais installer firefox et firebug pour essayer de comprendre (j'ai installé firebug lite pour chrome mais je ne vois/comprends rien...)

Encore merci

edit:

Quand vous dites dans un premier temps, cela veut dire qu'il y a d'autres soucis?

Je ne sais pas si cela peut avoir un lien avec mon problème de panier, mais j'ai dernièrement intégré un blog wordpress à ma boutique, les seuls fichiers que j'ai modifiés sont des fichiers de wordpress.

Du fait de cette intégration j'ai deux htaccess, un à la racine du site pour prestashop et un dans le dossier "blog" ou est situé wordpress.

Edited by ThibZero (see edit history)

Dans un premier temps car je ne suis pas sur que l'erreur principale soit celle ci.

Donc l'erreur sur le block search a l'air corrigée.

Maintenant dans la console on a "too much recursion" venant de google analytics et un de jquery. C'est très très bizarre a priori il y a quelque chose qui se mord la queue.

Pouvez vous désactiver le module analytics ?

C'est vrai, mais ce problème m'a déjà tellement fait "suer" que je serai vraiment soulagé une fois réglé^^

Voilà qui est fait pour l'option ajax du panier et le mod_dev.

Vous pensez que je dois remettre mon nom de domaine dans le champ SSL du menu SEO et URL?

Re,

Il s'avère que l'intuition était bonne, vous avez un souci avec le plugin WordPress : PrestaShop Integration ou le module de PrestaShop attenant PSS/ Bloc Wordpress dans Prestashop je pense . Il y a un "<br />" qui traine avant le ob_flush de WordPress à priori.

Il faudrait voir avec François Pons donc je pense.

<br />
<b>Warning</b>:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/xxx/web/blog/wp-includes/functions.php:2736) in <b>/home/www/xxx/web/classes/Cookie.php</b> on line <b>323</b><br />

Il y a aussi un souci de droit entre Apache et vos utilisateurs FTP.

Cordialement

Bonsoir,

J'ai désinstallé le plugin wordpress prestashop intégration, il n'était pas activé.

C'était le module qui m'affichait des liens vers les derniers articles de mon blog qui posait soucis, j'avais du modifier le fichier config.inc.php pour le faire fonctionner, en enlevant les lignes ajoutées mon panier fonctionne à nouveau.

Voici les lignes que j'avais ajouté, pour info :

// HACK - START
// get WordPress installation directory and path is absolute properties
$pss_wpinps_confs = Configuration::getMultiple(array('PRESTASCOPE_WPIPS_WP_DIR', 
                                                     'PRESTASCOPE_WPIPS_WP_DIR_ABS'));
if (array_key_exists('PRESTASCOPE_WPIPS_WP_DIR', $pss_wpinps_confs) 
	&& strlen($pss_wpinps_confs['PRESTASCOPE_WPIPS_WP_DIR'])>0)
{
  // the main Wordpress file location
  $wpinps_filename = $pss_wpinps_confs['PRESTASCOPE_WPIPS_WP_DIR_ABS']=='1'?
                     $pss_wpinps_confs['PRESTASCOPE_WPIPS_WP_DIR'].'wp-load.php':
                     _PS_ROOT_DIR_.'/'.$pss_wpinps_confs['PRESTASCOPE_WPIPS_WP_DIR'].'wp-load.php';
  // not in the admin section or there will be a redeclaration error 
  // for a translate() function defined both in PS and WP					 
  if (file_exists($wpinps_filename) 
      && !defined('PS_ADMIN_DIR') 
      && !defined('_PS_ADMIN_DIR_')) 
  {
    // load WordPress
    define('WP_USE_THEMES', false);
    require_once($wpinps_filename);
  }
}
// HACK - END