bretweb Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 bonjour après avoir Régénérer des miniatures car certaines ne s'affichaient pas dans les déja vus , après quelques minutes sur le back office ça affiche la page d'erreur et je n'ai plus aucune image produit qui s'affichent en Front !!!!! merci pour votre aide !!! Prestashop 1.5.4.1 / 1and1 www.caillou-flacoti.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
montres-en-silicone Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 bonjour vous avez quoi comme erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 (edited) bonsoir un message qui sert a tout et a rien et qui ne dit pas grand chose .. Oops, something went wrong.Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists. J'ai essayé de refaire la procedure plusieurs fois ... mais Rien ! desespérant !!! Edited September 24, 2013 by bretweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
montres-en-silicone Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 J'ai la mm version prestashop et le mm hébergeur je suppose que comme moi vous avez un serveur mutualisé. enfaite le problème viens du fait que la requête est trop longue donc sa bloque. la seule solution que j'ai trouvée c'est de ne pas régénérer toutes les miniatures en mm temps mais par lots exemple catégories/small puis catégories/medium etc... si vous avez bpc d'images mm avec cette façon de faire vous risquez d'avoir quand mm une erreur dans ce cas faire un retour a la page précédente décocher la casse Effacer les images précédentes et relancer la régénération. ce n'est pas super comme méthode c'est long je l'accorde mais pour moi c'est la seul que j'ai trouvé et qui fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 merci pour votre aide mais il y a +2500 produits et meme par tranche ça plante !!!! et si je dois repasser produit par produit je ne suis pas encore rendu !!! c'est vraiment un probleme cette histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
montres-en-silicone Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 vous etes en mutualisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 bien oui chez 1and1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
montres-en-silicone Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 ben il n'y a pas de solution miracle contactez 1and1 pour leur demander si ils peuvent faire quelque chose pour vous mais pas bcp d'espoir pour vous la solution serai de prendre un serveur dédié. pour ce qui est de la solution que je vous ai donné avant si vous avez bpc d'images mm avec cette façon de faire vous risquez d'avoir quand mm une erreur dans ce cas faire un retour a la page précédente décocher la casse Effacer les images précédentes et relancer la régénération. elle fonctionne il suffit juste de renouveler plusieurs fois l’opération de revenir a la page précédente et relancer la régénération pour moi perso avec 300 produit j'ai du le faire environ 6 fois pour les images produits par exemple alors vous avec 2500 produits. Ou alors dernière solution qui peut fonctionner rapatrier votre site en local faire la régénération des images en local et tout remettre sur serveur. voila je ne suis pas un expert donc si quelqu'un a une vrai solution moins contraignante je suis aussi preneur ca m'evitera aussi bcp de perte de temps la prochaine fois que je devrais régénérer mes images 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts