Manu-41 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonjour, j'utilise le module pour mes envoi de newsletter. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer des news. Même quand j'utilise la fonction "envoyer le test" Si quelqu'un peut m'aider... un GRAND merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonjour, Merci de préciser CLAIREMENT le module que vous utilisez car là c'est impossible de savoir puisque Prestashop n'embarque pas de module permettant cela de base. Dans tous les cas, si vous rencontrez un soucis avec l'utilisation d'un module, la première chose est de contacter son créateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 merci de me lire. c'est le module "Newsletter & Statistiques -" j'ai contacté mon hébergeur, sans réponses pour le moment. J'ai pas l'impression d'etre blacklisté pourtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts